[DZS NEWS] DZS Extends Partnership with Andorix to Transform the Infrastructure and Commercial Management Economics of Historical Landmarks

Read More

Aperçu

Les gouvernements utilisent des leviers réglementaires pour mettre fin à la fracture numérique et promouvoir la cybersécurité.

La pandémie de COVID-19 a déclenché une accélération de l’ère numérique, créant une initiative sans précédent pour assurer la disponibilité universelle du haut débit – désormais considéré comme un service essentiel, au même titre que l’électricité et l’eau.

Les organismes gouvernementaux du monde entier ont consacré plus de 120 milliards de dollars (plus de 77 milliards de dollars aux États-Unis) destinés à la prochaine décennie pour aider à combler la fracture numérique et à connecter leurs citoyens à un haut débit robuste, fourni principalement par fibre optique.

Dans le cadre de ces initiatives, de nombreux gouvernements ont également consacré une partie de ces fonds, ou créé des initiatives entièrement distinctes, pour financer la cybersécurité et garantir que ces réseaux essentiels soient sûrs et sécurisés.

fiber_world

Initiatives mondiales pour le haut débit

.
fiber_americas
.
fiber_eu
.
fiber_apac
Previous Bio Next Bio

Overview

Governments use regulatory levers to close the digital divide and promote cyber-security

The COVID-19 pandemic triggered an acceleration of the digital age, creating an unprecedented initiative to deliver universal broadband availability – now considered an essential service, like power and water.

Governmental bodies around the world have dedicated more than $120 billion ($77 billion+ in the U.S.) over the next decade to help bridge the digital divide and connect their citizens to robust broadband, delivered primarily over fiber.

As part of these initiatives, many governments have also dedicated parts of these funds, or created entirely separate initiatives, to fund cybersecurity and ensure that these essential networks are safe and secure.

fiber_world

Global Broadband Initiatives

.
fiber_americas
.
fiber_eu
.
fiber_apac